Bourse > Actualités > Informations sociétés > Unilever : Réalise l'acquisition de la société GROM

Unilever : Réalise l'acquisition de la société GROM

tradingsat

(CercleFinance.com) - Unilever annonce l'acquisition de la société GROM. Le premier magasin de GROM a été ouvert à Turin en 2003. La société compte désormais plus de 60 boutiques en Italie et dans le monde.

' L'acquisition de Grom permettra de renforcer le portefeuille dans le secteur de la crème glacée d'Unilever et participera à la croissance du groupe dans ce secteur ' indique la direction d'Unilever.

' Unilever et Grom partagent la même passion pour la glace et sont sur les mêmes valeurs dans les domaines des matières premières '.

' Les consommateurs de Grom continueront à bénéficier des mêmes goûts et saveurs qu'ils ont toujours aimé. Unilever donnera accès à de nouveaux marchés pour développer la croissance de Grom ' a déclaré Kevin Havelock, Président des activités Rafraîchissement à Unilever.

' Unilever a de profondes racines en Italie, nous avons commencé nos développements il y a 50 ans et avons un beau portefeuille de marques très connues, ainsi que quatre usines et 3 000 employés ' a commenté Angelo Trocchia, directeur général d'Unilever Italie.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...