Bourse > Actualités > Informations sociétés > Une joint venture créée avec vente-privee

Une joint venture créée avec vente-privee

tradingsat

(CercleFinance.com) - American Express va créer une coentreprise avec venteprivee.com afin d'importer aux Etats-Unis le concept des ventes événementielles sur Internet.

La joint venture, qui sera détenue à parité par les deux groupes, doit permettre à vente-privee.com - déjà présent dans sept pays européens - de se développer à l'international et à AmEx de monter en puissance sur le créneau du commerce électronique.

American Express compte notamment mettre à disposition de vente-privee.com l'intégralité de son fichier de membres aux Etats-Unis, ainsi que son savoir-faire organisationnel et sa 'parfaite connaissance' du marché américain.

'Nos deux entreprises ont l'une et l'autre un historique en terme d'offres premium basée sur une qualité optimale du service client', explique Dan Schulman, le responsable de la croissance du groupe américain.

Le site (http://usa.vente-privee.com/) devrait être lancé à la fin de l'année 2011.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...