Bourse > Actualités > Informations sociétés > Une division acquiert les droits exclusifs sur wbi-1001

Une division acquiert les droits exclusifs sur wbi-1001

tradingsat

(CercleFinance.com) - Stiefel, une division de GlaxoSmithKline, et Welichem Biotech ont passé un accord pour l'acquisition par Stiefel de droits exclusifs de développement et de commercialisation du nouvel agent anti-inflammatoire WBI-1001.

Cet accord couvre tous les pays à l'exception de la Chine, de Taïwan, de Macao et de Hong Kong.

Le WBI-1001 est actuellement en phase II de développement clinique pour le traitement du psoriasis et de la dermatite atopique.

La transaction est sous réserve de l'autorisation des actionnaires de Welichem.

Welichem percevra un paiement initial de 35 millions de dollars et recevra éventuellement des paiements d'étape supplémentaires lorsque certaines étapes du développement clinique seront franchies et au moment de la commercialisation dans certains pays, suite à l'autorisation de mise en marché des organismes réglementaires concernés.

En vertu des conditions de l'accord, Stiefel a obtenu un droit conditionnel d'acquisition d'autres droits exclusifs de développement et de commercialisation du WBI-1001 en Chine, à Taïwan, à Macao et à Hong Kong, pris ensemble.

Lorsque certaines conditions seront réalisées, Welichem recevra un paiement supplémentaire de 15 millions de dollars.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...