Bourse > Actualités > Informations sociétés > Un patron pour la jv avec vente-privee.com

Un patron pour la jv avec vente-privee.com

tradingsat

(CercleFinance.com) - American Express et vente-privee.com ont annoncé mercredi que ce serait Mike Steib, un ancien cadre dirigeant de Google, qui prendrait la tête de leur joint venture (JV) aux Etats-Unis.

'Steib fera en sorte de tirer parti des actifs et des partenariats de long terme d'American Express et vente-privee.com pour faire de coentreprise l'un des premiers acteurs du marché de la vente privée en ligne aux Etats-Unis', expliquent les deux groupes dans un communiqué.

Avant d'accepter ces nouvelles fonctions de directeur général, Mike Steib était le responsable de la publicité vidéo pour l'Amérique du Nord chez Google. Au sein du groupe californien, il avait notamment supervisé le lancement de la régie publicitaire pour la télévision Google TV Ads

Avant son arrivée chez Google, Steib était chargé des projets stratégiques chez NBC Universal.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...