Bourse > Actualités > Informations sociétés > UBS : Retrait obligatoire en vue pour UBS AG sur le NYSE

UBS : Retrait obligatoire en vue pour UBS AG sur le NYSE

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS a confirmé mercredi le retrait obligatoire de ses anciennes actions UBS AG à la Bourse de New York et expliqué la procédure qu'il suivra pour retirer les titres du marché suisse SIX.

Dans un communiqué, le groupe bancaire suisse déclare que le retrait des actions UBS AG du NYSE interviendra en date du 17 janvier.

En ce qui concerne la Bourse de Zurich, UBS indique que SIX Exchange Regulation a donné son feu vert à une procédure de retrait à condition que la procédure s'effectue conformément à la réglementation suisse, c'est-à-dire à travers la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire ou d'un 'squeeze-out merger', procédure selon laquelle les actionnaires reçoivent une indemnité plutôt que des actions.

UBS avait lancé en fin d'année dernière une offre d'échange à parité visant à créer une nouvelle holding, UBS Group AG, remplaçant son ancien véhicule UBS AG coté en Bourse à la structure jugée obsolète.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...