Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ubs rehausse son objectif de cours

Ubs rehausse son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - International Power avance de 3,3% à 330 pence et surperforme la tendance à Londres, soutenu par UBS qui confirme sa position 'achat' et rehausse son objectif de cours de 360 à 370 pence. Le titre reste l'un de ses favoris malgré une surperformance de 18% au cours du dernier mois.

'International Power est presque parfaitement bien positionné pour les perspectives économiques incertaines, avec une exposition limitée aux pays en désendettement et une croissance sur les marchés riches en pétrole', estime le courtier.

UBS met aussi en avant un modèle d'activités concentré sur la génération d'électricité à bas coûts, un cash flow excédentaire de 15 milliards d'euros et une croissance à deux chiffres du BPA à horizon 2015.

Pour refléter les résultats de premier semestre et l'extension annoncée du site hydroélectrique de Jirau, UBS relève ses estimations de 1-2% pour l'EBITDA sur la période 2011-2014, et de 5% pour les BPA de 2012 et 2013.

Selon le courtier, l'électricien britannique pourrait ajuster à la hausse ses prévisions sur ceux d'autres membres du groupe GDF Suez, lors d'une réunion investisseurs, le 14 septembre. Il estime que ceci pourrait entraîner un relèvement de 15% du consensus de BPA pour 2015.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...