Bourse > Actualités > Informations sociétés > UBS : Le patron de Deutsche Börse proposé pour le conseil

UBS : Le patron de Deutsche Börse proposé pour le conseil

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS a annoncé mardi que la candidature de Reto Francioni, le directeur général de Deutsche Börse, serait proposée aux actionnaires en tant que membre du conseil d'administration lors de l'assemblée générale du 2 mai prochain.

Cette annonce fait suite à la décision de Wolfgang Mayrhuber de ne pas se représenter au conseil du groupe bancaire suisse.

Reto Francioni, qui a notamment occupé les fonctions de président de la Bourse de Zurich, a également travaillé pour le Crédit Suisse à New York et ailleurs. Il a débuté sa carrière chez UBS à Zurich.

'Nous sommes convaincus que Reto viendra renforcer le conseil en apportant à l'entreprise son expérience inestimable ainsi que ses idées', a déclaré le président d'UBS, Axel Weber.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...