Bourse > Actualités > Informations sociétés > UBS : Changement au sein du conseil d'administration

UBS : Changement au sein du conseil d'administration

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS a annoncé mardi que Rainer-Marc Frey avait décidé de ne pas se porter candidat à une réélection au sein du conseil d'administration lors de la prochaine assemblée générale du groupe.

L'administrateur, qui avait été élu au conseil de l'établissement bancaire suisse en 2008, justifie sa décision par 'engagement supplémentaire plus marqué' sur le plan professionnel.

Dans un communiqué, le conseil d'administration dit regrette sa décision et remercie de sa 'précieuse collaboration' celui qui était membre du comité de risque et du comité des ressources humaines et de rémunération.

Au cours de la prochaine assemblée générale ordinaire qui se tiendra le 7 mai, UBS a prévu de demander à ses actionnaires d'approuver les statuts adaptés à la nouvelle ordonnance contre les rémunérations abusives dans les sociétés cotées en Bourse.

Les votes obligatoires sur les rémunérations du conseil d'administration et du directoire du groupe auront lieu pour la première fois lors de l'assemblée générale de 2015.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...