Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ubs cède du terrain sur une dégradation

Ubs cède du terrain sur une dégradation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Seule valeur dans le rouge sur le DAX à Francfort, BMW perd 0,5% à 62,2 euros, pénalisé par UBS qui dégrade sa recommandation sur le titre du constructeur automobile allemand de 'neutre' à 'vente' en laissant son objectif de cours de 60 euros.

'Nous pensons que le groupe est extrêmement bien géré, mais que le titre a déjà réalisé la majeure partie de son potentiel en terme de valorisation', explique le broker.

Selon UBS, une présence géographique déjà bien équilibrée et l'amélioration des performances de segments faibles (MINI et séries 1 en particulier) au cours des deux-trois dernières années 'laissent peu d'espace pour une nouvelle progression'.

L'intermédiaire a relevé son estimation de bénéfice par action pour 2011 de 22% à 6,55 euros, 'avec un profil de marge stagnant par la suite sous l'effet de réinvestissements.'

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...