Bourse > Actualités > Informations sociétés > UBS : 96,6% des actions finalement apportées à l'offre

UBS : 96,6% des actions finalement apportées à l'offre

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS détenait plus de 96,6% de ses anciennes actions à l'issue de son offre d'échange, montrent les résultats finaux de l'opération.

Le nombre d'actions présentées se situe en dessous du seuil de 98% requis pour demander l'annulation des titres restants ('squeeze-out'), mais UBS dit se réserver le droit de recourir à tous les moyens afin d'acquérir des titres supplémentaires pour atteindre le seuil des 98%.

UBS avait proposé à ses actionnaires de créer une nouvelle société holding, UBS Group, ce qui avait motivé le lancement d'un échange d'actions sur une base paritaire.

UBS Group prévoit maintenant d'initier la décotation de ses anciennes actions du NYSE et de la SIX Swiss Exchange.

Le groupe bancaire prévient par ailleurs que le marché pour les actions UBS SA sera vraisemblablement sensiblement moins liquide, avec une valeur qui pourrait être inférieure ou fluctuer davantage qu'auparavant.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...