Bourse > Actualités > Informations sociétés > UBS : 96,4% des actions apportées à l'offre d'échange

UBS : 96,4% des actions apportées à l'offre d'échange

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS a annoncé jeudi s'être assuré du contrôle de plus de 3,7 milliards de ses propres actions dans le cadre de son offre d'échange, un chiffre correspondant à 96,4% du capital.

Sur la base de ce décompte préliminaire, le nombre d'actions UBS apportées à l'offre n'atteint pas le seuil des 98% requis pour lancer une procédure de retrait obligatoire ('squeeze-out').

UBS Group rappelle toutefois qu'il peut recourir à toute méthode permise par les lois applicables afin d'acquérir des actions UBS supplémentaires et atteindre le niveau des 98%.

UBS Group prévoit d'initier la décotation des actions UBS du NYSE et du SIX Swiss Exchange 'dès que possible' à l'issue de l'exécution de l'offre.

Pour mémoire, UBS avait annoncé en septembre son intention de lancer une offre d'échange à parité sur ses propres actions en vue de créer une entité juridique simplifiée, baptisée UBS Group AG.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...