Bourse > Actualités > Informations sociétés > Tyson Foods : Le bénéfice n'atteint pas les attentes

Tyson Foods : Le bénéfice n'atteint pas les attentes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tyson Foods a publié un bénéfice en baisse pour le deuxième trimestre de son exercice, les consommateurs s'étant détournés de ses produits à plus fortes marges dans le boeuf au profit de viandes meilleur marché comme le poulet.

Le groupe américain annonce un bénéfice net de 106 millions de dollars à l'issue du trimestre écoulé, contre 166 millions de dollars un an plus tôt.

Le BPA ajusté ressort à 36 cents.

Le premier transformateur de viande des Etats-Unis affiche pourtant un chiffre d'affaires en hausse à 8,4 milliards de dollars.

Le consensus visait respectivement 45 cents et 8,6 milliards de dollars.

'Le deuxième trimestre est traditionnellement notre trimestre plus difficile et le trimestre écoulé n'a pas échappé à la règle', reconnaît Donnie Smith, le PDG.

Dans son communiqué, le groupe basé à l'Arkansas dit se positionner pour ce qu'il espère être une 'solide seconde partie d'exercice'.

L'action Tyson perdait plus de 6% dans des échanges d'avant-Bourse.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...