Bourse > Actualités > Informations sociétés > Tyson Foods : Bat le consensus et relève ses objectifs

Tyson Foods : Bat le consensus et relève ses objectifs

tradingsat

(CercleFinance.com) - Affichant des résultats meilleurs que prévu au titre de son troisième trimestre comptable, Tyson Foods relève sa fourchette cible de BPA ajusté pour l'ensemble de l'exercice à entre 4,40 et 4,50 dollars, contre 4,20 à 4,30 dollars il y a trois mois.

Le groupe agroalimentaire spécialisé dans la viande a accru son bénéfice net de moitié à 484 millions de dollars sur le trimestre écoulé, soit 1,25 dollar par action. En données ajustées, ce BPA s'est établi à 1,21 dollar, battant de 15 cents le consensus.

Le profit opérationnel ajusté de Tyson Foods a augmenté de plus d'un tiers à 767 millions de dollars, permettant une marge correspondante améliorée à 8,2% pour un chiffre d'affaires en recul de près de 7% à 9,4 milliards de dollars.

'Tous nos segments opérationnels ont atteint ou dépassé leurs fourchettes de marge opérationnelle normalisée, le segment poulet ayant atteint le niveau record de 13,9%', souligne le directeur général Donnie Smith.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...