Bourse > Actualités > Informations sociétés > Twitter : Soutenu par les propos d'un broker

Twitter : Soutenu par les propos d'un broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Twitter a ouvert en hausse lundi matin, soutenue par des propos favorables de Goldman Sachs alors que le cours de la valeur a été multiplié par deux depuis son introduction en novembre dernier.

Les analystes de Goldman Sachs - qui restent à l'achat sur le titre - indiquent aujourd'hui avoir décidé de relever leur objectif de cours de 46 à 65 dollars.

'Au cours du trimestre écoulé, nous avons constaté une accélération significative du rythme de l'innovation produits chez Twitter, avec une multiplication par près de quatre des initiatives concernant la croissance de la base d'utilisateurs, de la fidélisation et de la monétisation', justifient les professionnels.

Goldman explique s'attendre à ce que cette accélération ait un impact certain sur la capacité de monétisation du site de microblogging, ce qui le pousse à revoir à la hausse ses prévisions.

A 11h30 (heure de New York), l'action Twitter grimpait de 3,7% à 59,1 dollars.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...