Bourse > Actualités > Informations sociétés > Twitter : Les interrogations s'accumulent, le titre chute

Twitter : Les interrogations s'accumulent, le titre chute

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Twitter poursuit sa chute lundi, les investisseurs semblant s'interroger sur les perspectives du réseau social à deux jours du début de la nouvelle année.

Après sa chute de 13% vendredi, le titre lâche aujourd'hui 4,4% pour repasser sous les 61 dollars.

Les volumes restent très étoffés, avec plus de 22 millions de titres échangés depuis le début de la séance, contre 15 millions en moyenne habituellement.

A ces prix, la capitalisation ressort encore au-dessus de 33 milliards de dollars.

'Tous les réseaux sociaux boivent la tasse aujourd'hui, avec des replis notables pour LinkedIn (-1,3%), Yelp (-1,4%)et Facebook (-2,3%)', constate David Madden, analyste chez IG.

'Mais c'est encore plus difficile pour les actionnaires de Twitter', souligne-t-il.

'Depuis l'introduction en Bourse début novembre, on a vu le titre s'envoler, avec des cours qui ont presque doublé pour flirter avec les 75 dollars, avant la sévère correction que nous connaissons actuellement', poursuit le professionnel.

'Les analystes comme les investisseurs s'interrogent sur la valorisation boursière du groupe sachant, qu'aucun bénéfice n'est attendu à l'issue de l'exercice en cours ni du prochain d'ailleurs', conclut David Madden.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...