Bourse > Actualités > Informations sociétés > Twitter : Jack Dorsey définitivement nommé CEO

Twitter : Jack Dorsey définitivement nommé CEO

tradingsat

(CercleFinance.com) - Twitter a annoncé la désignation de Jack Dorsey au poste de directeur exécutif, qu'il occupait déjà à titre intérimaire depuis le 1er juillet.

Co-fondateur du site de microblogging, Jack Dorsey avait succédé à Dick Costolo, en poste depuis 6 ans et en proie à des critiques provenant de plusieurs actionnaires lui imputant des résultats mitigés.

Twitter avait auparavant évoqué des prospections tant en interne qu'en externe pour préparer sa succession. Le groupe s'est finalement rabattu sur l'un de ses piliers alors que le chiffre d'affaires du premier trimestre de son exercice, quoiqu'en hausse de 74% à 436 millions de dollars, est ressorti nettement sous les attentes des analystes, lesquels tablaient sur 457 millions, et a révélé un ralentissement jusqu'alors inédit de l'activité en rythme séquentiel.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...