Bourse > Actualités > Informations sociétés > TUI Travel : Améliore ses résultats en 2012-2013

TUI Travel : Améliore ses résultats en 2012-2013

tradingsat

(CercleFinance.com) - TUI Travel cède 0,8% à 381 pence à Londres, à la suite de la présentation par le voyagiste de ses résultats préliminaires au titre de 2012-2013, d'où ressort un profit imposable sous-jacent en croissance de 21% à 473 millions de livres sterling.

En hausse de 13% (hors effets de changes) à 555 millions, le profit opérationnel sous-jacent a atteint un niveau record, grâce à des contributions en hausse de 27% et 30% respectivement pour ses activités au Royaume Uni et en Allemagne.

Les revenus se sont accrus de 4% à plus de 15 milliards de livres, mais TUI Travel a aussi profité de bénéfices meilleurs que prévus de son programme d'amélioration d'activité.

La direction va proposer un dividende par action en hausse de 15% à 13,5 pence au titre de l'exercice, pour un bénéfice par action sous-jacent en hausse de 19% à 30,8 pence.

Revendiquant des réservations en ligne avec ses attentes pour cet hiver, elle déclare rester confiante dans son objectif d'une croissance entre 7 et 10% de son profit opérationnel sous-jacent à taux de change constants.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...