Bourse > Actualités > Informations sociétés > TUI : Corsair rouvre une ligne Paris-Abidjan

TUI : Corsair rouvre une ligne Paris-Abidjan

tradingsat

(CercleFinance.com) - Corsair, filiale de TUI, annonce qu'elle rouvrira la ligne Paris-Abidjan à partir du 13 juin prochain et ce sur une base annuelle. La compagnie aérienne revient donc en force en Côte d'Ivoire en proposant un programme de vols densifié.

A partir du mois de juin 2016, Corsair desservira Abidjan quatre fois par semaine. Les vols seront opérés en A330, pouvant accueillir jusqu'à 26 passagers en classe business et 334 en classe économique. Elle sera la seule compagnie à desservir Abidjan en vol direct au départ d'Orly.

'Fruit d'échanges extrêmement positifs avec les plus hautes instances gouvernementales en Côte d'Ivoire, le retour de Corsair sur le marché ivoirien s'inscrit dans la durée', affirme le transporteur aérien.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...