Bourse > Actualités > Informations sociétés > TUI : Bien orienté sur des rumeurs de cessions d'actifs

TUI : Bien orienté sur des rumeurs de cessions d'actifs

tradingsat

(CercleFinance.com) - TUI gagne 1,2% et surperforme ainsi la tendance à Francfort, alors que le tour-opérateur envisagerait de se séparer d'actifs jugés non stratégiques représentant un chiffre d'affaires de trois milliards de livres sterling, à en croire The Times.

Le journal britannique précise qu'il s'agirait notamment des marques hotelbeds.com, Crystal Ski Holidays et Hayes&Jarvis, que TUI pourrait faire entrer en Bourse, tout en conservant des participations dans ces sociétés.

'Le groupe cherche à se simplifier depuis la fusion entre TUI Travel et TUI AG l'année dernière', estime un analyste d'Aurel BGC. Pour mémoire, cette opération par échange de titres a été finalisée en décembre dernier.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...