Bourse > Actualités > Informations sociétés > TUI AG : Optimisme de rigueur

TUI AG : Optimisme de rigueur

tradingsat

(CercleFinance.com) - TUI AG a fait état d'un Ebita de 163 millions d'euros au titre de son troisième trimestre, soit 22 millions de plus qu'attendu par le marché, et d'un chiffre d'affaires de 4,8 milliards lui aussi supérieur aux prévisions du consensus.

Soutenu par les solides performances de sa division de croisières, le groupe s'attend à ce qu'elle celle-ci recouvre la rentabilité cette année.

Sa filiale Hapag-Lloyd Cruises, désormais surtout tournée vers les croisières de luxe, devrait pour sa part dégager des bénéfices à compter du prochain exercice fiscal.

Le président du directoire de TUI AG Friedrich Joussen s'est dit 'confiant sur le fait que le groupe atteindra nettement ses objectifs opérationnels et stratégiques', à savoir une croissance de l'Ebita annuel dans une fourchette comprise entre 6 et 12%.

La question d'une fusion entre TUI AG et sa filiale à 55% TUI Travel, qui génère plus de 80% de ses profits, demeure quant à elle d'actualité.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...