Bourse > Actualités > Informations sociétés > Trimestriels en nette amélioration

Trimestriels en nette amélioration

tradingsat

(CercleFinance.com) - Abercrombie & Fitch Co. publie des résultats en progression au titre de son 1er trimestre, porté par des ventes en croissance organique de 10%.

Le groupe américain de prêt-à-porter annonce un chiffre d'affaires en amélioration de 22% à 836,7 millions de dollars, dont une hausse de 10% à surface comparable.

Rien qu'à l'international, ses ventes totales ont bondi de 64% à 195,7 millions de dollars.

La marque d'habillement pour enfants abercrombie kids affiche des ventes à périmètre comparable en augmentation de 11%, au même titre que la marque de sportswear Hollister.

En terme de rentabilité, Abercrombie affiche un bénéfice net de 25,1 millions de dollars, contre une perte nette de 11,8 millions de dollars un an plus tôt.

Le groupe de New Albany (Ohio) - qui ouvrira demain un gigantesque magasin sur les Champs-Elysées - estime que ce 1er trimestre pose les bases d'un solide exercice 2011.

'Nous sommes ravis de nos résultats de 1er trimestre, qui dépassent nos objectifs en interne et témoignent d'une vigueur complète de l'activité, aussi bien par segment d'activité que par régions', se félicite Mike Jeffries, le PDG du groupe.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...