Bourse > Actualités > Informations sociétés > Travelers : Les résultats se tassent au premier trimestre

Travelers : Les résultats se tassent au premier trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'assureur américain Travelers a vu ses résultats se tasser au premier trimestre, principalement sous l'effet de la contraction de ses revenus nets d'investissement.

Le groupe basé à New York a en outre approuvé une augmentation de 11% de son dividende trimestriel et autorisé une nouvelle enveloppe de cinq milliards de dollars en vue de rachats d'actions.

Le bénéfice net du groupe d'assurance, qui cote sur l'indice Dow Jones, a reculé à 833 millions de dollars, ou 2,55 dollars par action, contre 1,05 milliard, ou 2,95 par action, lors de la période correspondante un an plus tôt.

Ses revenus trimestriels ont totalisé 6,6 milliards de dollars, contre 6,7 milliards de dollars un an plus tôt.

Les primes nettes souscrites sont restées stables autour de 5,9 milliards de dollars pour un ratio combiné qui s'est établi à 88,9%.

L'action était attendue en baisse de 1% mardi matin à l'ouverture.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...