Bourse > Actualités > Informations sociétés > Trafic passagers en hausse de 5,5% en janvier

Trafic passagers en hausse de 5,5% en janvier

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fraport a fait part d'un trafic passagers en hausse de 5,5% en janvier à l'aéroport de Francfort, l'absence de neige ayant permis une exploitation optimale des pistes.

Au total, le groupe a accueilli quelque 4,1 millions de passagers au sein du plus grand aéroport d'Allemagne le mois dernier.

De leur côté, les décollages et atterrissages ont légèrement augmenté, affichant une hausse de 0,7% en glissement annuel à 37.651 déplacements.

Dans le fret aérien, le trafic a toutefois chuté de 16,8% sous l'effet de l'incertitude entourant l'évolution de l'économie mondiale et du couvre-feu imposé aux vols de nuit à Francfort.

Les cinq aéroports appartenant majoritairement à Fraport - dont ceux d'Antana et Lima - ont accueilli au total 5,7 millions de passagers en janvier, soit un bond de 6,6% en glissement annuel.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...