Bourse > Actualités > Informations sociétés > Trafic en hausse de 3,5% en mars à francfort

Trafic en hausse de 3,5% en mars à francfort

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fraport annonce lundi que quelque 12,2 millions de passagers sont passés par son aéroport de Francfort au cours du premier trimestre 2012, représentant une hausse de 3,5% par rapport à la même période de l'année précédente.

En raison des annulations de vols dues aux grèves, les déplacements aériens ont chuté de 1,7% pour atteindre 112.448 décollages et atterrissages sur les trois premiers mois de l'année.

Environ 4,5 millions de passagers ont utilisé l'aéroport de Francfort en mars, dépassant de plus de 50 000 passagers le précédent record datant de mars 2007.

Le mois dernier, les déplacements aériens ont enregistré une baisse en glissement annuel de 1,2% pour atteindre 40.405 décollages et atterrissages.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...