Bourse > Actualités > Informations sociétés > Toyota : La production du NX de Lexus a débuté

Toyota : La production du NX de Lexus a débuté

tradingsat

(CercleFinance.com) - Toyota a annoncé via un communiqué le lancement le 8 août dernier de la production du Lexus NX, le nouveau SUV (véhicule utilitaire sport) de sa marque de luxe.

Cet modèle est fabriqué à l'usine de Miyata, dans l'île de Kyushu, au sud du Japon. Il sera décliné en France sous deux modèles : le NX 300h, version Full Hybrid essence-électricité, commercialisé dès cet automne, et le NX 200t, doté ― une première pour Lexus ― d'un moteur essence turbocompressé, lequel sera disponible dans nos frontières en février prochain.

Il devrait représenter plus de 40% des ventes de la marque dans l'Hexagone a estimé Toyota.

Et le constructeur japonais de souligner que le Lexus NX, qui vise une clientèle plus jeune, urbaine et réceptive au design, 'marque l'arrivée de Lexus sur le segment très disputé des SUV premium de taille moyenne'.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...