Bourse > Actualités > Informations sociétés > Toyota : A franchi les 200 000 Yaris hybrides à Valenciennes

Toyota : A franchi les 200 000 Yaris hybrides à Valenciennes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Toyota annonce avoir franchi le cap des 200 000 Yaris hybrides produites à Valenciennes. Plus de 300 Yaris hybrides sortent quotidiennement du site de Valenciennes, soit près de 40% de la production.

' La France est le premier pays client de la Yaris Hybride puisque plus de 20% d'entre elles restent dans l'hexagone : la France devance ainsi l'Italie et la Grande Bretagne, qui absorbent chacune 16% des modèles fabriqués ' indique le groupe.

La Yaris est équipée d'un moteur essence 1,5 litre et d'un moteur électrique. Comme tous les modèles hybrides de la marque Toyota, la batterie se recharge au freinage et à la décélération (pas de recharge sur secteur).

La Yaris Hybride se contente de 3,3 l/100 km, soit des émissions de CO2 de 75 g/km. Ce niveau d'émission la positionne comme le modèle hybride non rechargeable le moins émetteur en CO2 du marché selon le classement établi par l'ADEME.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...