Bourse > Actualités > Informations sociétés > Toujours une forte hausse desventes en février

Toujours une forte hausse desventes en février

tradingsat

(CercleFinance.com) - En février, les ventes de BMW ont décollé de 21,7% sur un an à 111.720 véhicules. Pour le constructeur automobile allemand haut de gamme, il s'agit d'un nouveau record pour ce mois.

Par région, la hausse atteint 16,8% en Europe à 57.381 voitures, +49,3% en Asie à 25.722 et +14,7% sur le continent américain à 24.640.

Sur la période janvier et février 2011, et toujours sur un an, les ventes de 216.911 unités ont augmenté de 24,7%.

“Notre gamme renouvelée de voitures se comporte exceptionnellement bien en raison de la reprise du marché automobile dans de nombreuses régions du monde”, a commenté Ian Robertson, membre du directoire du groupe, qui cite notamment la Série 5 et la Mini Countryman. A court terme, la tendance devrait se poursuivre. Le groupe rappelle que la nouvelle Série 6 sera commercialisée au printemps.

“Nous nous attendons à une poursuite du dynamisme durant le 1er semestre 2011 avant qu'un ralentissement n'affecte le 2nd semestre, en raison d'une base de comparaison moins favorable”, rappelle M. Robertson selon des prévisions déjà communiquées.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...