Bourse > Actualités > Informations sociétés > Toll Brothers : Bénéfice net doublé au 3e trimestre

Toll Brothers : Bénéfice net doublé au 3e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le constructeur de maisons haut de gamme Toll Brothers a plus que doublé son bénéfice net au titre de son troisième trimestre comptable, à 97,7 millions de dollars (53 cents par action), pour des revenus en hausse de moitié (+53%) à 1,06 milliard de dollars.

Cette progression du chiffre d'affaires s'appuie à la fois sur une augmentation du nombre de maisons livrées, de 36% à 1.444, et une hausse du prix de vente moyen, à 732.000 dollars contre 651.000 dollars un an auparavant.

'Nous sommes encouragés par notre fréquentation qui a progressé de 13% sur le trimestre en rythme annuel, une dynamique qui s'est poursuivie en août avec une hausse de 19%', souligne le directeur général de Toll Brothers Douglas Yearley.

Pour l'ensemble de l'exercice, la direction resserre sa fourchette cible de livraisons en volume à entre 5.300 et 5.800 maisons, ce qui impliquerait, sur la base de ses estimations de prix, des revenus compris entre 3,76 et 3,99 milliards de dollars.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...