Bourse > Actualités > Informations sociétés > Toll Brothers : Baisse d'un tiers du bénéfice trimestriel

Toll Brothers : Baisse d'un tiers du bénéfice trimestriel

tradingsat

(CercleFinance.com) - Toll Brothers a engrangé un bénéfice net de 66,7 millions de dollars au titre de son troisième trimestre comptable, à comparer à 97,7 millions un an auparavant, ramenant ainsi son BPA de 53 à 36 cents d'une année sur l'autre.

Le constructeur de maisons individuelles haut de gamme a vu ses revenus se tasser de 3% à un peu plus d'un milliard de dollars, à la fois sous l'effet de moindres livraisons en volume et d'une baisse du prix de vente moyen.

Toll Brothers revendique toutefois une hausse de 30% du montant des contrats signés nets, à plus de 1,2 milliard. A 834.000 dollar, le prix moyen atteint son niveau le plus élevé de son histoire, grâce notamment aux performances enregistrées en Californie.

Le groupe basé en Pennsylvanie affiche aussi une dynamique commerciale favorable depuis le début de son quatrième trimestre, avec une hausse de 16% du nombre de contrats (contre +12% pour les contrats signés nets sur le trimestre écoulé).

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...