Bourse > Actualités > Informations sociétés > Toll Brothers : Améliore son BPA au 2e trimestre

Toll Brothers : Améliore son BPA au 2e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le constructeur de maisons haut de gamme Toll Brothers a réalisé sur son deuxième trimestre comptable un bénéfice net de 67,9 millions de dollars, représentant un BPA de 37 cents contre 35 cents sur la même période un an auparavant.

Le groupe a livré près de 1.200 logements sur les trois mois écoulés, à un prix moyen de 713.000 dollars, lui permettant de réaliser un chiffre d'affaires de 853 millions de dollars, en hausse de 1% en comparaison annuelle.

Surtout Toll Brothers affiche une croissance d'un quart du montant de ses contrats signés (nets d'annulations), à 1,6 milliard de dollars, portant son carnet de commandes au 30 avril à près de 3,5 milliards.

'La demande en Californie demeure très vigoureuse, avec environ 30% de la valeur totale des contrats signés au dernier trimestre', souligne le directeur général Douglas Yearley, qui pointe aussi un certain dynamisme au Texas et à New York.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...