Bourse > Actualités > Informations sociétés > Tod's : Bien orienté après son CA annuel

Tod's : Bien orienté après son CA annuel

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tod's s'adjuge 4,9% à Milan, au lendemain de la présentation du chiffre d'affaires annuel du fabricant de chaussures haut de gamme, en retrait de 0,2% à 965,6 millions d'euros mais supérieur au consensus de marché de 962 millions.

La croissance organique s'est établie à 0,4% alors que les analystes attendaient en moyenne une stagnation et que Bryan Garnier n'anticipait qu'une hausse de 0,2%.

Surtout, les ventes ont enregistré une nette accélération de leur croissance au dernier trimestre, augmentant de 4,5% en comparaison annuelle pour atteindre 224,6 millions d'euros.

'Grâce au succès de nos collections printemps été en magasins et en dépit de l'incertitude sur certains marchés, nous sommes confiants dans notre capacité à réaliser des résultats positifs cette année', déclare le PDG Diego Della Valle.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...