Bourse > Actualités > Informations sociétés > TJX Cos : En recul après ses trimestriels

TJX Cos : En recul après ses trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - TJX Companies recule de 3% en début de séance à New York, après que la chaine de magasins de vêtements à prix réduits ait dévoilé un bénéfice net de 562 millions de dollars pour son deuxième trimestre, soit un BPA en croissance de 5% à 84 cents.

Son chiffre d'affaires s'est accru de 7% à 7,9 milliards de dollars sur cette période, dont une progression de 4% à surface comparable (contre +6% un an auparavant) que la direction attribue presque entièrement à une augmentation de la fréquentation.

Avec ce deuxième trimestre supérieur à ses prévisions et un début de troisième qu'il juge solide, TJX Cos relève ses objectifs annuels pour viser désormais une croissance de ventes à surface comparable de 3 à 4% et un BPA entre 3,39 et 3,43 dollars.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...