Bourse > Actualités > Informations sociétés > Time Warner : Vers une scission du pôle édition

Time Warner : Vers une scission du pôle édition

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Time Warner a décidé, lors de sa réunion de mercredi, un plan de scission de son pôle d'édition Time Inc, une opération qui devrait être finalisée d'ici la fin de cette année.

'Une scission intégrale de Time Inc fournira une clarté stratégique au groupe Time Warner, lui permettant de se concentrer entièrement sur ses activités de télévision et de cinéma, et d'améliorer son profil de croissance', explique le PDG Jeff Bewkes.

Time Inc deviendra ainsi une société cotée indépendamment. Sa directrice générale Laura Lang restera en poste durant l'opération et jusqu'à ce qu'un successeur lui soit désigné.

Par ailleurs, Time Warner a confirmé avoir tenu - sans succès - des discussions avec Meredith Corp en vue de de combiner certains titres de magazines de Time Inc avec les siens.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...