Bourse > Actualités > Informations sociétés > Time Warner : Bat largement le consensus

Time Warner : Bat largement le consensus

tradingsat

(CercleFinance.com) - Time Warner a largement dépassé les attentes des analystes au titre de son deuxième trimestre, grâce notamment à ses studios de cinéma qui ont vu leurs revenus grimper grâce aux licences.

Le bénéfice des opérations poursuivies a augmenté de 15% à 971 millions de dollars, soit 1,16 dollar par action, et en données ajustées (non GAAP), le BPA s'est accru d'un quart à 1,25 dollar, soit plus d'une vingtaine de cents au-dessus du consensus.

Le profit opérationnel ajusté a grimpé de 15% pour atteindre un record à près de 1,9 milliard, soutenu par les contributions des réseaux télévisés Turner (+20%) et des studios Warner Bros (+46%), tandis que le chiffre d'affaires total s'est accru de 8% à 7,3 milliards.

Les divisions Turner et HBO n'ont toutefois vu leurs revenus augmenter que modestement, de 3% et 1% respectivement, alors que ceux de Warner Bros ont grimpé de 15%, grâce aux licences de jeux vidéo et de télévision.

Fort de ces résultats, le groupe de médias et de divertissement réaffirme son objectif pour l'ensemble de l'exercice en cours d'un BPA ajusté des opérations poursuivies compris entre 4,60 et 4,70 dollars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...