Bourse > Actualités > Informations sociétés > Tiffany : Résultat trimestriel supérieur aux attentes

Tiffany : Résultat trimestriel supérieur aux attentes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tiffany & Co. a présenté vendredi des résultats trimestriels meilleurs que prévu et livré des prévisions en ligne avec les attentes pour son nouvel exercice fiscal.

Le joaillier dit anticiper pour son exercice 2013-2014, qui a débuté début février, une croissance de ses ventes mondiales nettes en dollars de 6% à 8%.

Le groupe basé à New York ajoute par ailleurs tabler sur un bénéfice par action de 3,43 à 3,53 dollars, contre un consensus actuellement établi à 3,50 dollars.

Pour le quatrième trimestre de son exercice 2012-2013, clos fin janvier, Tiffany a généré un chiffre d'affaires mondial en hausse de 4% à 1,2 milliard de dollars.

A titre de comparaison, les analystes visaient en moyenne 1,25 milliard.

Le bénéfice net ressort à 180 millions de dollars, soit 1,40 par action, contre 178 millions (1,39 dollar) un an auparavant, à comparer avec un consensus de 1,36.

A la Bourse de New York, cette publication fait pour l'instant monter l'action de 3,8% dans les transactions d'avant-Bourse.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...