Bourse > Actualités > Informations sociétés > Tiffany : Des ventes meilleures que prévu au 1er trimestre

Tiffany : Des ventes meilleures que prévu au 1er trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tiffany & Co. a annoncé mardi un chiffre d'affaires meilleur que prévu pour son premier trimestre et maintenu sa prévision de bénéfice annuel.

Pour le trimestre clos fin avril, le joaillier américain publie un bénéfice net de 84 millions de dollars, soit 0,65 dollar par action, contre 82 millions, ou 0,64 dollar par action, au premier trimestre 2012.

Cela représente une progression de 3%.

Son chiffre d'affaires s'est établi à 895 millions de dollars, soit une hausse de 9%.

Michael Kowalski, le PDG, s'est dit ravi par ce début d'exercice réussi et la performance en termes de ventes, supérieure aux estimations du groupe.

Tiffany, qui s'est récemment associé au film 'Gatsby le Magnifique' dont il a conçu les bijoux, a vu ses ventes progresser de 6% dans la région Amériques, de 15% en Asie/Pacifique et de 6% en Europe.

Pour l'ensemble de l'exercice, Tiffany a confirmé viser un BPA compris entre 3,43 et 3,53 dollars.

Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre gagnait quasiment 6%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...