Bourse > Actualités > Informations sociétés > Tiffany : Démission du directeur financier

Tiffany : Démission du directeur financier

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tiffany a annoncé vendredi que Patrick McGuiness avait démissionné de son poste de directeur financier, avec prise d'effet à la fin du mois.

C'est James Fernandez, l'actuel directeur général délégué du joaillier américain, qui reprendra ses fonctions à titre intérimaire.

James Fernandez, qui a passé 30 ans au sein du groupe, avait déjà occupé le poste de directeur financier entre 1998 et 2011.

Tiffany indique que son conseil d'administration a lancé une procédure de recrutement pour remplacer durablement Patrick McGuiness.

Il est prévu que Patrick McGuiness reçoive une indemnité de départ de 899.000 dollars, ainsi qu'un montant correspondant au pro-rata de son bonus au titre de l'exercice en cours.

Le cadre dirigeant conserve également le droit d'exercer ses stock-options.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...