Bourse > Actualités > Informations sociétés > Tiffany : Bat le consensus au 1er trimestre

Tiffany : Bat le consensus au 1er trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le joaillier new-yorkais Tiffany annonce avoir engrangé un bénéfice net en retrait de 17% à 105 millions de dollars au titre de son premier trimestre, soit un BPA de 81 cents, supérieur d'une douzaine de cents à l'estimation moyenne des analystes.

A 962 millions de dollars, le chiffre d'affaires s'est réduit de 5% sous l'effet de l'appréciation du dollar. A taux de changes constants et à surface comparables, les ventes ont toutefois augmenté de 1%, une croissance tirée par toutes les régions à l'exception du Japon.

Tiffany confirme ses objectifs pour l'exercice en cours, à savoir une 'croissance minimale' de son BPA (par rapport à celui de 4,20 dollars de l'exercice précédent) grâce à une progression à deux chiffres aux troisième et quatrième trimestres.

'Nos plans cette année prévoient d'étendre nos collections de joaillerie existantes avec de nouveaux designs et d'ouvrir des magasins dans nombre d'importants marchés, de façon à conforter notre position de leader', indique le directeur général Frederic Cumenal.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...