Bourse > Actualités > Informations sociétés > Tiffany : Abaissement d'objectifs sur des ventes décevantes

Tiffany : Abaissement d'objectifs sur des ventes décevantes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tiffany a réduit sa fourchette cible de BPA ajusté (non GAAP) pour l'ensemble de l'exercice à entre 4,15 et 4,20 dollars, contre 4,20 à 4,30 dollars en estimation précédente, à l'occasion de son point d'activité pour la période des fêtes.

Sur cette période qui recouvre les mois de novembre et décembre 2014, le joaillier a vu ses ventes nettes globales diminuer de 1% à 1,02 milliard de dollars en données publiées, mais augmenter de 3% à changes constants et stagner en données comparables.

'La croissance vigoureuse des ventes en bijoux en or de mode ne s'est pas traduite par une dynamique plus large comme nous l'anticipions dans d'autres catégories de joaillerie', explique le PDG Michael Kowalski.

Hors effets de changes, le chiffre d'affaires de Tiffany durant la période a augmenté de 10% en Asie Pacifique (hors Japon) et de 9% en Europe, mais stagné en Amériques et reculé de 3% au Japon.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...