Bourse > Actualités > Informations sociétés > ThyssenKrupp : Va construire une usine au Mexique

ThyssenKrupp : Va construire une usine au Mexique

tradingsat

(CercleFinance.com) - ThyssenKrupp annonce la construction d'une nouvelle usine de systèmes de direction pour automobiles à Puebla, au centre du Mexique, pour un coût de l'ordre de 70 millions d'euros.

Le développement de ce site de 135.000 m2 doit démarrer sous peu pour un achèvement prévu au début de l'année 2017, entrainant la création d'environ 400 emplois sur les prochaines années.

L'usine pourra produire chaque année 1,4 million de systèmes de direction assistée électriques, qui alimenteront les constructeurs automobiles allemands et américains de la région à partir de 2018.

'Au cours de la seule année passée, nous avons engrangé des commandes en systèmes de direction assistée électriques pour une valeur de plus de six milliards d'euros, dont une part élevée sur le marché nord-américain', souligne le groupe industriel allemand.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...