Bourse > Actualités > Informations sociétés > Thyssenkrupp : Inaugure une usine d'ascenseurs à Shanghai

Thyssenkrupp : Inaugure une usine d'ascenseurs à Shanghai

tradingsat

(CercleFinance.com) - thyssekrupp Elevator annonce l'inauguration d'une usine à Shanghai, en Chine, destinée à produire des ascenseurs (y compris ceux de la technologie Twin), des escalators et des tapis roulants.

Représentant un investissement de 120 millions de yuans (17 millions d'euros), cette usine de 15.000 m2 comprend un showroom multimédia qui offre aux visiteurs un aperçu des dernières innovations du groupe industriel allemand dans les ascenseurs.

'La Chine constitue de loin notre plus important marché en Asie. Au cours des cinq dernières années, thyssenkrupp a investi plus de 500 millions d'euros pour développer ses différents domaines d'activité dans le pays', souligne son président Heinrich Hiesinger.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...