Bourse > Actualités > Informations sociétés > ThyssenKrupp : Des investissements prévus en Corée

ThyssenKrupp : Des investissements prévus en Corée

tradingsat

(CercleFinance.com) - ThyssenKrupp a annoncé jeudi son intention d'investir dans les technologies de l'innovation en Corée du Sud, un pays fortement urbanisé.

Le groupe industriel allemand - qui a déjà débloqué 15 millions d'euros d'investissements dans le pays en cinq ans - explique qu'il prévoit d'embaucher 50 'talents' cette année, après avoir déjà finalisé 100 recrutements au cours des deux dernières années.

ThyssenKrupp explique qu'environ 70% de la population coréenne réside dans des zones urbaines, ce qui tire à la hausse la demande en infrastructures et en énergie.

Sa division d'ascenseurs, actuellement numéro deux du marché, a ainsi signé une croissance de plus de 20% l'an dernier, rappelle-t-il dans un communiqué.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...