Bourse > Actualités > Informations sociétés > ThyssenKrupp : Contrat en Turquie avec BAGFAS

ThyssenKrupp : Contrat en Turquie avec BAGFAS

tradingsat

(CercleFinance.com) - ThyssenKrupp a reçu de la part du groupe turc Bandirma Gübre Fabrikala (BAGFAS) un contrat portant sur la fourniture d'une usine de nitrate d'ammonium calcaire, un type d'engrais. Le montant de l'affaire est de 141 millions d'euros, l'usine devant être livrée début 2015.

La capacité annuelle de production du futur complexe sera de 1.195 tonnes d'acide nitrique par jour, qui peut ensuite être conditionné sous forme de granulés de nitrate d'ammonium calcaire (à raison de 2.000 tonnes par jour) ou de nitrate d'ammonium (à raison de 1.550 tonnes par jour).

ThyssenKrupp fournira aussi un réservoir permettant de stocker 20.000 tonnes d'ammoniac atmosphérique.

La groupe sidérurgiste allemand précise que cette commande “importante” est la 2ème du genre reçue de la part de ce client.

“Cette commande souligne l'importance croissante notre savoir-faire en matière d'ingénierie”, souligne Hans Christoph Atzpodien, directeur général des Solutions industrielles de ThyssenKrupp.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...