Bourse > Actualités > Informations sociétés > ThyssenKrupp : Construit une tour expérimentale en Allemagne

ThyssenKrupp : Construit une tour expérimentale en Allemagne

tradingsat

(CercleFinance.com) - ThyssenKrupp déclare encourager le développement des technologies de l'ascenseur en construisant une tour expérimentale de référence à Rottweil, en Allemagne.

La nouvelle tour expérimentale de référence de ThyssenKrupp culminera à 244 mètres et fera partie des plus hautes structures d'Allemagne.

Cette nouvelle construction permettra de tester des ascenseurs destinés à équiper des immeubles de moyenne et grande hauteur, avant et pendant la construction de ces derniers, en vue de réduire les délais d'installation.

L'investissement est estimé à plus de 40 millions d'euros. La nouvelle tour expérimentale sera combinée avec le site de fabrication d'ascenseurs de Neuhausen et le centre de R&D de Pliezhausen, ce qui permettra à ThyssenKrupp de mettre en place un cluster régional dédié à l'innovation dans le domaine des technologies de l'ascenseur.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...