Bourse > Actualités > Informations sociétés > ThyssenKrupp : Comptes annuels reportés, cession possible

ThyssenKrupp : Comptes annuels reportés, cession possible

tradingsat

(CercleFinance.com) - ThyssenKrupp reporte la publication de ses résultats annuels (son exercice se termine fin septembre) du 21 novembre au 2 décembre en raison des négociations exclusives qui, actuellement en cours, pourraient déboucher sur la cession de l'aciérie de Calvert, foyer de pertes situé en Alabama, aux Etats-Unis.

“Les négociations incluent également un contrat à long terme de fournitures de dalles d'acier pour ThyssenKrupp CSA”, la filiale brésilienne du sidérurgiste allemand qui, de ce fait, devrait éviter une dépréciation.

ThyssenKrupp Steel USA, la branche américaine, et ThyssenKrupp CSA, la brésilienne, forment ensemble la division ThyssenKrupp Steel Americas.

Il n'est pas possible à ce stade de garantir que les négociations déboucheront sur un accord de cession, précise le groupe.




Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...