Bourse > Actualités > Informations sociétés > ThyssenKrupp : Cession d'un chantier naval à Emden

ThyssenKrupp : Cession d'un chantier naval à Emden

tradingsat

(CercleFinance.com) - ThyssenKrupp a annoncé mardi avoir trouvé un accord avec Seafort Advisors en vue de la cession de son activité de chantier naval basée à Emden.

Le conglomérat industriel allemand rappelle qu'il réfléchissait depuis la fin 2013 à diverses options stratégiques concernant l'activité.

Le périmètre des activités de systèmes sous-marins, elles aussi basées à Emden, n'est lui pas affecté par la transaction.

Au cours de son exercice fiscal 2013/2014, le chantier naval Emder Werft und Dockbetriebe a réalisé un chiffre d'affaires de l'ordre de 19,5 millions d'euros à partir d'un effectif de 55 salariés.

La filiale a récemment été restructurée et dispose d'une clientèle et d'une charge de travail stables, précise ThyssenKrupp.

La finalisation de l'opération est prévue pour début 2015.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...