Bourse > Actualités > Informations sociétés > ThyssenKrupp : Bien orienté, un analyste en soutien

ThyssenKrupp : Bien orienté, un analyste en soutien

tradingsat

(CercleFinance.com) - A contre-courant du DAX de Francfort (-0,2%), ThyssenKrupp prend 1,4% avec l'aide de Credit Suisse qui confirme son opinion 'surperformance' sur le titre du conglomérat industriel et remonte son objectif de cours de 26 à 30 euros.

Le bureau d'études note que la dynamique de bénéfices de ThyssenKrupp sera encore en hausse au quatrième trimestre, ce qui fait selon lui qu'un EBITDA de plus de deux milliards d'euros sur l'exercice 2016-17 parait possible.

'Le groupe a aussi parlé ouvertement pour la première fois à propos de discussions avec Tata sur une possible consolidation, ce qui signifie qu'une sortie de la sidérurgie parait probable, peut-être même dès cette année', ajoute l'analyste.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...