Bourse > Actualités > Informations sociétés > ThyssenKrupp : Accord d'approvisionnement en graphite

ThyssenKrupp : Accord d'approvisionnement en graphite

tradingsat

(CercleFinance.com) - ThyssenKrupp Metallurgical Products annonce un accord d'approvisionnement de plusieurs années avec Kibaran Resources Limited pour du graphite réfractaire, aucun montant financier n'étant précisé.

Selon les termes convenus, les experts du groupe industriel allemand vont acheter 20.000 tonnes de graphite par an durant une période de dix années sur les marchés européens, russe et coréen, avec une option pour étendre la période de cinq années supplémentaires.

Ceci représente environ la moitié de la production annuelle prévue sur le site minier en projet d'Epanko, en Tanzanie. Ce projet, pour lequel Kibaran Resources Limited a déjà reçu une licence minière des autorités locales, doit devenir opérationnel début 2017.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...