Bourse > Actualités > Informations sociétés > ThyssenKrupp : A levé près de 900 millions d'euros

ThyssenKrupp : A levé près de 900 millions d'euros

tradingsat

(CercleFinance.com) - ThyssenKrupp annonce avoir levé 882,3 millions d'euros lors de son augmentation de capital par constitution accélérée d'un livre d'ordres auprès d'investisseurs institutionnels allemands et internationaux.

Le groupe sidérurgique et industriel allemand a émis comme prévu 51,45 millions d'actions nouvelles, représentant 10% de son capital actuel, à un prix fixé à 17,15 euros par titre, soit une décote de 2,75% par rapport au cours de clôture de la veille.

'La rapidité du placement et la qualité du livre d'ordres, composé principalement d'investisseurs internationaux à long terme, confirme la confiance des marchés financiers dans notre stratégie', commente le directeur financier Guido Kerkhoff.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...