Bourse > Actualités > Informations sociétés > Thomas Cook : Progresse sur une note de broker et une cession

Thomas Cook : Progresse sur une note de broker et une cession

tradingsat

(CercleFinance.com) - Thomas Cook prend 2,6% à 152 pence à Londres, soutenu par des propos favorables de HSBC et alors que le groupe de tourisme a annoncé la cession de sa filiale Neilson Active Holidays.

HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' et son objectif de cours de 200 pence sur Thomas Cook, mettant en avant un redressement récent de l'activité dans son secteur.

Le broker perçoit aussi, pour le groupe, un potentiel de hausse sur les estimations à moyen terme, lié à des réductions de coûts et à une facture d'intérêts plus légère.

Par ailleurs, Thomas Cook a fait part ce matin de la vente de Neilson Active Holidays, à la société de private equity Risk Capital Partners, pour un montant de 9,15 millions de livres sterling.

Le tour-opérateur précise que ses autres filiales britanniques ne sont pas concernées par cette transaction, qui devrait être finalisée vers le 10 décembre prochain.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...